Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 13 décembre 2014

Un weekend de liberté

Jonathan a organisé la soirée Rallye annuelle (bon Ok ça fait 3 ans qu'il n'y en a pas eu mais avant ça c'était tous les ans), histoire de se rencontrer en dehors des rallyes et de pouvoir discuter.
Ils nous fallait donc des babys-sitter pour nos enfants. Mes parents ne devant pas être la, nous avons demandé à Alice et Olivier. Organisation un peu compliqué pour eux car Alice travaillait à 8 heure le lendemain, ils auraient donc dormis chez nous. 
Mes parents étant finalement la, on a eu droit à l'offre complète : 24 heures de garde complète!!!!!

Nous avons mangé là-bas samedi midi, j'ai couché les garçons chez mes parents pour la sieste et je suis rentrée chez moi. J'ai préparé notre sac pour la balnéo, c'était l'occasion d'utiliser le bon cadeau offert par Alice à Noël dernier et qui périme le 24/12/14. 
En passant par Riquewhir nous n'avions pas prévu les bouchons du marché de Noël ... nous y sommes arrivés quand même. Nous avons pris un forfait 2 heures et comme il restait de l'argent sur le bon cadeau on a acheté un nouveau maillot de bain à Jonathan (heureusement parce que celui qu'il avait été rapiécé ...). Nous avons passé un chouette moment tous les 2, c'était très agréables de se retrouver seuls à 2, 2 heures c'était largement suffisant. 

Ensuite, retour à la maison pour se changer. Direction les Basses Huttes pour notre soirée raclette. Nous étions 17 cette année (30 c'est beaucoup trop et de toute manière il n'y a plus tant de monde que ça ... (la dernière fois il y avait quand même 4 femmes enceintes, les objectifs de certains ont un peu changé).
Comme d'habitude nous avons passé une super soirée, la raclette était délicieuse et le café liégeois encore plus.

De retour vers 3 heures du matin, nous avons pu profiter d'une grasse matinée jusqu'à 12h. Les garçons nous auraient réveillés à 6h15 ... nous nous sommes dépêché d'aller les chercher pour soulager Paloya et Maloya, nous on serait bien resté seul encore un peu. Personne n'a été traumatisé par ce weekend et on remet ça dès qu'on retrouve un baby sitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire