Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 12 décembre 2014

Oups

Mon disque dur externe sur lequel sont stockées mes photos, a fait un vol plané (j'ai attrapé mon ordi ait fait un demi tour, mon DDE était connecté, avec l'élan il est passé par dessus moi et a atterri par terre) il a fait un drôle de bruit quand je l'ai connecté ... il clignote mais rien ne se passe ...
Ma dernière sauvegarde des photos des enfants date du 1er novembre ... comme mon blog est presque à jour, il ne me manque que les photos à partir du 12 décembre au 18 décembre. J'ai perdu (pour l'instant) les photos d'avant 2012.
Vous aurez donc quelques articles sans photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire