Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 24 décembre 2014

Le sapin

L'année dernière ma maman m'avait demander de venir l'aider à décorer le sapin. C'était un peu glauque car d'habitude on fait ça tous ensemble. 
Cette année, le 23, ma maman nous parle du programme du lendemain ... je peux venir pour 17 heures après la sieste des enfants pour la veillée. Bin voyons! Quand je suis la seule présente je peux venir faire le sapin, mais quand Mathilde est la je suis évincée! 
Bien sur ma maman avait complètement oublié la préparation du sapin dans son organisation.

Nous sommes donc venus le 24 vers 10h (ils sembleraient que nous étions en avance et que certaines personnes étaient encore en pyjama ... on n'a pas vu la différence ...).

Nous avons préparé le sapin dans la joie et la bonne humeur. Les enfants ont beaucoup aidé, ce qui fait que le sapin était un peu chargé par endroit et vide à d'autres (Bastien et Auguste souhaitait accrocher leurs boules qu'à un seul endroit ... soit!). Ils ont aussi tous profité de l'occasion pour monter sur l'escabeau.





Nous avons mangé ensemble à midi (j'ai profité du repas pour dire à ma maman que ce n'est pas du tout ce que j'avais commandé comme repas de fête ... elle avait complètement oublié ma fête!).

J'ai ramené les garçons à la maison pour la sieste.

1 commentaire:

hea