Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 24 décembre 2014

Le cadeau d'Auguste

Je lorgnais sur les smartmax depuis un moment. J'hésitais à en acheter aux garçons pour Noël. J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé des avis très mitigés, en plus ça coûte un bras! Alors j'ai laissé tomber.

Et puis ... et puis j'ai offert des géomag à Aloys et j'ai vu le bonheur d'Auguste. En discutant avec Jonathan, on a décidé de lui en offrir avec Noël. 

J'essaye de boycotter Amazon, mais le prix était de 10€ moins cher qu'ailleurs alors c'est la qu'on les a pris. Je les ai acheté le samedi 20 décembre en ayant peu d'espoir pour qu'ils soient la pour le 24. Ils ont été expédié le lundi 22. Le 24 au matin ils étaient en transit à Erstein, je me suis dit que c'était mort! Mais c'était sans compter sur ma formidable factrice.
Le colis est arrivé le 24 au matin à Kaysersberg. Ma super factrice l'a pris avec elle bien qu'il soit volumineux et que normalement ce n'était pas à elle de le livrer. Elle est passée au tout début de sa tournée pour me le déposer. Mais j'étais sous la douche, les garçons sont venus me dire qu'ils avaient entendu du bruit, mais le temps que je capte ce qu'ils voulaient, la factrice a resonné, je me suis vite sèchée et ai mis ma robe de chambre mais trop tard ... plus personne. Elle est repassé à la fin de sa tournée mais j'étais déjà à Kaysersberg.
Vers 12h30 le téléphone sonne chez mes parents, c'est une amie à eux qui demande si je suis chez eux. Car ma factrice discutait avec elle de mon colis avant de partir de la poste et comme de par hasard cette personne connait mes parents. Ma génialisime factrice est donc venue livrer le colis directement chez mes parents à la fin de son service!

Franchement c'était trop top! J'espère ne pas changer de factrice de ci tôt.

2 commentaires:

hea