Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 21 décembre 2014

L'avent #21

Décoration des vitres au Blanc de Meudon
J'avais envoyé Jonathan acheté du blanc de Meudon depuis un moment, il était allé à Castorama et avait du demander à un vendeur. Il est revenu avec un pot de 480 grammes qu'il a acheté 7€ (assez cher ...). Je n'en ai utilisé qu'un tout petit peu.

J'ai mis du temps à proposer cette activité car je n'avais pas de pochoirs. J'ai finit par en faire moi même, ce qui est bête c'est qu'ils sont en papier et donc pas réutilisables. J'essayerais d'en trouver des en plastique pour l'année prochaine.

Les garçons ont vraiment adoré. Je leur ai proposé une petite éponge dans un premier temps. Cela semblait assez difficile pour eux, ils se sont finalement lâché en utilisant un pinceau. Le résultat n'est pas le même. Après avoir ruiné utilisé tout les pochoirs, ils ont fait "peinture libre". Un réel bonheur pour eux.





Le lendemain ils ont pris un réel plaisir à gratter une partie de ce qu'ils avaient peint la veille ... c'est ça qui est chouette avec le Blanc de Meudon.



Par contre, je me suis rendue compte le lendemain que de dehors ça fait vraiment vraiment dégeu sur les vitres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire