Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 1 décembre 2014

L'avent # 1

Dans le calendrier de l'avent ils ont trouvé un bon pour un livre. Ils ont reçu le Noël de Balthazar qui va nous suivre tout ce mois.


Premier livre de la série de Balthazar que nous découvrons. C'est une chouette histoire, je me laisserais certainement tenter par d'autres.

À la place de ce livre j'aurais pu mettre un bon pour marcher dans les feuilles. Ils ont beaucoup apprécié.

2 commentaires:

  1. Je viens de commander le livre, merci ! Je vais plutôt le lire à mes élèves la semaine prochaine, leur raconter une histoire différente de toutes celles avec le Père Noel. Je verrai si ça peut "parler" à Alix et Cléo.
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je pense que le livre ne "parle" pas encore aux garçons. Mais on y découvre la neige, les cadeaux ... en fait c'est le seul livre sur Noël qu'on ait.
      Si tu cherches des idées de Noël sans père Noël, les fabulette d'Anne Sylvestre sont supers http://www.deezer.com/album/42226

      Supprimer

hea