Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 23 décembre 2014

L'anniversaire de Marion

Marion a décidé de venir au monde un 23 décembre. Ça ne m'arrange pas vraiment comme période, mais ce n'est pas une raison pour louper sa fête d'anniversaire.

Rendez-vous à Altkirch aujourd'hui. J'ai mangé chez maman à midi et je suis partie vers 14 heures pour que les enfants fassent la sieste dans la voiture. Les Bac....s me suivaient, enfin presque, eux ils sont passés par Mulhouse pour déposer Antoine au magasin de Whisky pendant que moi je tentais de faire le plein en pleine période de marché de Noël par grand beau temps (à ma grande surprise ça ne m'a pris que 15 minutes). 

Je suis arrivée après 15 heures, mais je n'étais pas la dernière. Auguste s'est réveillé un peu avant d'arriver, Bastien a continué sa sieste dans la voiture (avec une couverture et mon téléphone en baby phone).

Je n'ai pas fait de photos, mais on a passé un agréable moment. On a mangé de bonnes choses, Marion a été choyée, les enfants se sont éclatés.

Jonathan nous a rejoint en fin d'après midi et nous avons encore mangé la bas le soir. 

En rentrant j'ai eu très peur sur la route. Je me suis retrouvée avec une voiture en face de moi. Même si il y a avait de la place pour passer largement à 3 voitures, j'ai eu très très peur et j'ai freiné fort.

Une photo prise par Mathilde

1 commentaire:

hea