Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 17 décembre 2014

L'anniversaire d'Aloys

Comme nous n'avons pas été invité à l'anniversaire de notre filleul, Thomas et moi avons décidé de l'inviter pour lui souhaiter son anniversaire.

J'ai déposé mes enfants à la crèche, je suis allée acheter les dessert puis je suis allée chercher Aloys. Je les amené à son parrain et j'ai récupéré mes enfants à la crèche (oui tout cela m'a pris 3 heures). 
Frédérique nous avais fait à manger, un délicieux gratin de polenta que Aloys n'aime pas! Il était un peu malade et n'avait pas très faim, même son mille feuille il ne l'a pas mangé en entier.
On a quand même passé un chouette moment ensemble. Nous avons regardé un film tous les 2, les 3 autres faisant la sieste. 
Aloys a soufflé ses bougies et découvert ses cadeaux. Le déballage fut un grand succès, il a reçu des géomag qui lui ont visiblement bien plu (à Auguste et Bastien aussi). 
Nous sommes allés faire un petit tour à l’exposition du marché de Noël et Bertrand a ramené Aloys chez lui.

2 commentaires:

  1. Aloys vous avait invité au bowling c'est vous qui n'êtes pas venus.

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors, moi j'aurais bien mangé de la polenta et du mille feuilles ! ça t'aurais juste pris 2heures en plus de venir me chercher !

    RépondreSupprimer

hea