Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 22 octobre 2014

Piscine

Avec les Coccinelles nous sommes allés à la piscine, nous étions 3 mamans et 4 enfants. Le rendez vous était à 9h30 mais comme la piscine n'ouvre qu'à 10h nous étions en avance.

Ce fut une première pour mes enfants, mais pas une dernière. L'organisation était au top, les enfants excités dès qu'ils ont vu toute cette eau à travers la vitre, ils voulaient absolument tout de suite sauter dedans. J'ai du les porter sous la douche et pour marcher dans la piscine, bin oui, c'est effrayant quand même!
Une fois dans l'eau Auguste était comme un poisson, Bastien a mis un peu plus de temps mais s'est complètement lâché aussi. La prochaine fois je saurais qu'il faut que j'emmène des jouets mais les garçons ont apprécié les toboggan et de sauter dans l'eau (ils se sont ouvert les pieds sur le carrelage car ce n'est vraiment pas profond). L'eau était chaude, il fallait bien rester dedans, j'ai du y faire asseoir Bastien plusieurs fois car il grelottait de froid.




Nous étions les derniers à sortir des vestiaires mais pas de beaucoup. Les enfants ont adoré passer sous le sèche cheveux et ne voulaient pas partir.

2 commentaires:

  1. J'ai encore trouvé un sachet de couches de piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en ai un tout neuf. Car à Montpellier, les couches sont interdites, c'est maillot de bain même pour les bébés !

    RépondreSupprimer

hea