Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 7 octobre 2014

Malades

Hier Bastien était un peu chaud et il avait le nez qui coule ... aucun soucis, il a bien géré, il a bien dormi.
Ce matin Auguste n'était pas en forme, je l'ai pris dans mon lit, il a tété et a tout vomi ... après un petit lavage rapide on retourne au lit, il a tété et revomi ... voila une journée qui commençait bien (j'ai pu changer tous les draps de mon lit).
On s'est levé mais il n'était pas en forme, il était très fatigué et est retourné au lit pour un petit moment, réveillé à midi il n'a pas voulu de pâtes. Je lui ai donné un doliprane (un de la boîte de 8-12 kilos, boîte presque pleine que je n'ai pas utilisée ... sachant qu'Auguste fait 12,6 kilos!). Il n'a pas beaucoup dormi l'après midi, quand je suis partie à 19h il était très fatigué.

J'ai eu besoin de mes mains dans l'après midi, alors hop, un petit tour dans l'écharpe, ça faisait bien longtemps. Le nœud a fait l'affaire mais Auguste était un peu haut, en tout cas je n'ai pas eu mal au dos.



Joanthan a pris le relais, avec ma maman. Auguste est resté dans ses bras ... un doliprane et hop au lit!

Moi je dis : vive les vaccins!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire