Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 23 octobre 2014

Lucie et Amandine

Ma maman a pris mes nièces en vacances mais comme elle est à la retraite elle a un emploi du temps de Ministre. Elle m'a donc demandé de m'occuper de mes nièces pendant qu'elle allait manger avec ses anciennes collègues. 
Elles sont donc arrivées vers 11 heures avec le repas, des raviolis. Une sacrée organisation pour moi de préparer ce repas (c'est pas bien compliqué à préparer mais j'avais 4 enfants qui étaient très content de se retrouver à gérer en même temps). 


J'ai du intervenir pour sauver Amandine de la poigne de Bastien, il lui a arraché une bonne poignée de cheveux. Mais globalement je les ai laissé se débrouiller n'intervenant que si on me demandait mon aide ou si ça criait trop fort (et je ne me suis pas laissée avoir par Amandine qui m'appelait à l'aide alors que c'est elle qui embêtait sa grande sœur, mon oreille était attentive en permanence). 





On a mangé presque à l'heure dans une bonne ambiance (ils ont tapé 2 minutes tous ensemble avec leurs couverts sur la table ... grand moment ...). 

Amandine souhaitait se coucher dans la chambre avec Bastien, j'ai tenu 10 minutes avant de la sortir, ils rigolaient, tapaient contre le mur. Elle était fatiguée mais ne semblait pas vouloir dormir. Elle a finit par s'endormir sur le canapé du salon pendant que Lucie et moi sommes allées préparer le goûter. Un super bon gâteau que je vous conseil, il est prêt super rapidement (en 5 minutes on avait finit, j'étais bien surprise!). On l'a cuit dans un moule à cake donc je l'ai laissé 10 minutes de plus, mais 15 auraient été bien. On l'a mangé nature mais avec du Nutella ou du caramel au beurre salé je pense qu'il déchire. 

Malloya est venue récupérer les filles en fin d'après midi. On a passé une très bonne journée pas très compliquée (en même temps on n'a rien fait de compliqué ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire