Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 20 octobre 2014

Hamburger

Pour l'anniversaire de Thomas je lui avais offert un bon pour des Hamburger au foie gras. La date fut posée pour ce soir. En plus comme je gardais Aloys notre filleul, ça tombait bien.

J'ai fais des pains maisons, du livre que Jérémy m'a offert pour mon anniversaire (un livre comme je les aime, avec des recettes de Hamburger, mais aussi la recette du pain à Hamburger (dans la majorité des livres il y est écrit : pour cette recette il vous faut 4 pains à Hamburgers du commerce ... et ça ça m’énerve!!! (rien à voir mais ça me fait penser à ce sketch du Palmashow))). 
La recette est super facile à faire (si si je vous jure, je déteste faire des recette où il faut faire lever la pâte et la c'était trop super facile vite fait).


Vous noterez que je n'en ai fais que 4, je n'ai pas osé en faire plus pour la première fois. J'en avais acheté des autres qu'on aime beaucoup. Après avoir mangé les miens on a été déçu par les suivants. 

Les hamburgers étaient très bon, très très copieux. J'avais aussi fait les steaks moi même comme la mayo et la sauce au poivre, on avait oublié les frites et le coca mais ce n'était pas bien grave.
Mais finalement des hamburgers tout simple c'est très bon aussi.

Aloys et son hamburger ketchup, steak haché, salade, pain

3 commentaires:

hea