Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 4 octobre 2014

Formation Montessori 2/10 : la vie pratique

Deuxième séance de formation.
Nous avons parlé de la vie pratique. Mes enfants sont en plein dedans. C'est chouette d’approfondir tous ça et de bien reprendre les bases (j'avais quelques lacunes ...). Ça me redonne pleins d'idées pour les plateaux et je me rends comptes que mon étagère est déjà trop petite, je vais me résoudre à enlever le plateau qu'ils n'utilisent plus trop ...
On a passé un moment très studieux (en même temps c'est rempli d'instits... on en a récupéré 2 nouvelles qui étaient dans un autre groupe anti instits ... on était 3 pas instits  ...). On a pu toucher, expérimenter, s'entraîner, discuter ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire