Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 28 octobre 2014

Crèche

J'arrêterais d'en parler quand tout ira bien ...
Hier soir je leur ai dis que demain ils iraient à la crèche : non non non.
En les mettant dans la voiture je leur ai dis qu'ils allaient à la crèche : non non non
En s'arrêtant devant la crèche ils se sont mis à hurler. 
J'ai du les porter pour rentrer.
En me voyant arriver j'ai eu l’impression que les professionnelles étaient blasées (comme je les comprends). Il y en a 2 qui se détachent de suite pour les prendre dans leurs bras.
Impossible de faire des transmissions dans les hurlements.

MAIS cette fois ci il n'y a que Auguste qui hurlait! (et c'est 10 fois pire que Bastien, Bastien est en colère, Auguste lui est paniqué!)

Je suis quand même partie revoir ma collègue Marie.

1 commentaire:

hea