Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 25 octobre 2014

AnniversaireS

Mathilde revenait chercher ses filles aujourd'hui. Nous avons tous mangé chez Malloya et Palloya. Les garçons sont partis à la sieste et nous nous sommes allées chez les Schm!tt pour que Mathilde, Lucie et Amandine puissent souhaiter un joyeux anniversaire à Juliette, Margot et David. Nous sommes arrivés au mauvais moment, ils étaient sur le départ pour aller faire des photos avec Marion
Sur le chemin du retour on s'est arrêté à la librairie d'occasion, j'ai acheté le nouveau livre préféré de mes garçons neuf pour 10€ (et j'ai décidé de résilier mon abonnement à France Loisir et d'acheter la bas un livre par trimestre).

Nous avons dis au revoir aux Kleinfranckeniens et Auguste et Bastien ont sauté dans le bain avec leur Malloya.


Le soir nous sommes tous les 3 retournés chez les Scm!tt où nous étions invités pour le repas, un délicieux chili corn carne. Nous avons passé un très bon moment, fais de belles photos des 3 protagonistes en train de souffler leurs bougies. J'ai couché les garçons là bas, ils se sont endormis très rapidement et moi j'ai pu profiter de la soirée (Jonathan n'était pas la, il a préféré casser sa nouvelle voiture de rallye). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire