Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 3 octobre 2014

Adaptation 4/4

De 16h à 18h.
Les enfants étaient dans la cour, alors Auguste et Bastien sont tout de suite allés jouer. J'ai rangé leurs affaires et je suis venue leur dire au revoir. Bastien s'est mis à hurler. Je suis partie rapidement, mais comme il était dehors et que ça raisonne beaucoup je l'ai entendu très longtemps. Sur mon chemin jusqu'à la voiture j'ai croisé des gens qui se demandaient ce que c'était ces hurlements.

Quand je suis revenue les chercher ils étaient attablés avec des puzzles. Bastien m'a vu et est venu en courant et en criant, avec de se remettre à pleurer à grosses larmes.

Petit bilan ... déjà j'espère que Bastien va trouver la force de se séparer sereinement. Ensuite j'ai vraiment du mal avec les transmissions, quand je vais les chercher le soir, j'ai des détails, je pose des questions et j'ai des réponses... mais quand je les laisse ... déjà ils ne me demandent rien (pas comment ils vont, si ils ont bien dormis ...), je n'ai aucune feuille de transmission à remplir et le pire du pire ... mes enfants n'ont pas de casier, je dois à chaque fois demander où mettre leurs affaires ... franchement je ne me sens pas du tout accueillie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire