Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 2 octobre 2014

Adaptation 3/4

3 heures aujourd’hui, de 9h à 12h.

En sortant de la voiture les enfants ont crié : Pala (Paloya), ils étaient déçu d'aller à la crèche en pensant qu'on allait chez Paloya. J'ai essayé d'arriver un peu en avance, pour ne pas arriver au milieu des chansons. Bastien à de nouveau pleuré et j'ai fait comme la dernière fois. Cette fois ci il est allé au goûter, il a été obligé de laisser son doudou et sa tétine rapidement si il voulait manger.

Je les ai récupéré en pleine forme. Ils avaient bien mangé et bien joué. C'est Bastien qui m'a vu arriver (comme toujours), il était heureux de me voir mais a bien vite éclaté en sanglot (il se souvenait peut être que je l'avais laissé quelques heures avant).

En sortant de la crèche ils ont à nouveau dit : Paloya. Alors, comme les enfants avaient mangé, on a fait une petite promenade et on est allé lui dire bonjour. Les garçons ne voulaient plus repartir.

De mon côté j'ai profité de ces 3 heures pour buller un peu, nettoyer ma maison et surtout surtout aérer en grand toute la maison en même temps (chose impossible à faire avec 2 petits garçons qui grimpent partout, la factrice a déjà sonné pour me ramener les jouets des enfants qui étaient sur la route ... ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire