Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 1 octobre 2014

Adaptation 2/4

Deuxième jour d’adaptation, on y va pour 2 heures de 16 heures à 18 heures.

Quand nous sommes arrivés devant la crèche ils se sont mis à hurler : non non non! Je leur ai expliqué que malgré ce matin, cette fois ci je les laisse.

Bastien a hurlé quand je l'ai déposé. Je lui ai fait un gros bisous, un gros câlins, je lui ai dis que je l'aimais, que pour moi aussi c'était bizarre de le laisser et de partir sans lui, qu'il a le droit d'être triste mais qu'il a aussi le droit de jouer et d'être heureux après. Je suis partie sans me retourner, car je sais que les professionnels sont la pour s'occuper de lui et le soutenir dans ce moment.

Je suis revenue 2 heures plus tard, Bastien avait pleuré 5 minutes puis il s'était un peu déridé. Il était tellement à l'aise qu'il est allé tirer les cheveux de son frère et des autres enfants ....
J'ai été accueillis par des super méga géniaux : Lé la Maman! Ça fait chaud au cœur.

En rentrant à la maison ils se sont fait des méga giga câlins, c'était la première fois qu'ils étaient comme ça et c'est arrivé souvent depuis. Comme si la crèche avait débloqué quelque chose. Ils étaient aussi beaucoup plus calme à la maison, heureux de retrouver leurs jouets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire