Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 11 octobre 2014

A Paris

Une journée à Paris pour participer à la journée des présidentes de la FNEJE. Comme toujours ce fut intéressant et riche.

Je suis partie à 5h30 samedi matin, Auguste s'est réveillée un peu avant, je lui ai donné une tétée et je pensais qu'il s'était rendormi ... mais en fait non, Jonathan l'a pris dans le lit avec lui et il s'est rendormi que vers 7h, heures à laquelle Bastien s'est réveillé. Jonathan partait tout le weekend, ma maman est donc venue vers 8h30 pour chercher les garçons. Ils ont passé la journée chez elle. Elle les a couché chez nous le soir et je les ai retrouvé à 22h30 quand je suis rentrée.

De mon côté, le lieu de rendez-vous ayant changé, me voila parti pour un nouvel itinéraire en bus au cœur de Paris. J'avais un bus direct de la gare de l'Est jusqu'au point d'arrivé. en sortant de la gare je me retrouve face à 5 arrêts de bus assez éparpillé, le temps que je trouve le bon j'ai vu mon bus passer devant mes yeux. J'ai pu attendre 15 minutes le suivant! Rien de bien folichon pour le reste de la journée sauf dans le train du retour, à l'arrêt de Sélestat : le monsieur de l'autre côté de l'allé bondit sur le mec derrière lui qui avait attrapé le sac de sa femme sous le siège et qui était en train de fouiller dedans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire