Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 16 octobre 2014

2 bébés en une journée

Ce matin j'avais rendez vous avec Léonie, petite fille de 7 semaines. C'est la fille de mon amie d'enfance Marion. Je l'avais vu brièvement quelques jours après sa naissance lorsque j'avais déposé chez ses parents un plat de lasagne (quand on vient d'accoucher c'est bien pratique d'avoir des plats tout prêt à mettre dans le four). 
La matinée est passée très vite, en même temps ça faisait un moment que je n'avais pas vu Marion. On a papoté papoté papoté ... J'avais emmené le repas alors nous avons mangé ensemble. On a encore papoté papoté papoté et puis ce fut vite le temps de partir pour ma deuxième rencontre.

Cette après midi j'avais rendrez-vous avec Luna, une petite fille de 12 jours. C'est la fille de ma collègue Marie. La aussi on a papoté papoté papoté. Le temps est passé très vite et j'étais même en retard pour récupérer mes enfants chez ma maman. 

Résultat de la journée : je suis crevée mais surtout ... j'ai hâte de retourner au boulot pour voir des bébés mais aussi pour discuter avec des parents et les aider à s'occuper au mieux de leurs enfants, trouver avec eux des solutions, les écouter raconter leur enfant ... j'adore ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire