Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 7 septembre 2014

Turckheim 3 Epis

Jonathan a participé à la Course de Côte de Turckheim 3 Epis. J'avais prévu d'y aller avec les garçons et comme les Wolff étaient à nouveau délaissés je les ai invité.
Nous n'avons pas eu le droit de rentrer dans l'assistance avec nos voitures. J'ai essayé de négocier en disant qu'on ressortait avec les voitures, que c'était juste pour des poser les enfants et les affaires. Le monsieur à l'entré à dit Ok pour une voiture ... je devais donc prendre toutes les affaires et les 5 enfants dans ma voiture (petit rappel : Samuel à 7 mois ...). On s'est donc garé à l'entrée, on a sorti toutes les affaires, on a montré au monsieur qu'il nous faisait chié a importuné, Jonathan et Stéphane sont venus nous aider avec nos sacs et nos enfants. Fred (qui est arrivé derrière nous) et Stéphane sont allés garer nos voitures pendant que nous nous marchions (3 minutes mais quand même!).

Les enfants ont repéré la voiture de papa de très loin. Ils ont tourné autour un moment, mais ce fut un peu compliqué quand même de les surveiller dans tout ce bazar ... on n'était pas très tranquille. On a quand même bien profité de repas-pique-nique-plancha. Bastien a trouvé le moyen de s'endormir dans mes bras alors je l'ai posé dans un hamac qui était la et il a fait une longue sieste!

Moi j'ai passé un bon moment, j'aime toujours autant cette ambiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire