Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 4 septembre 2014

Maison

Nous avons enfin acheté une maison ... à Fréland. Ce n'était pas prévu du tout, c'est Elise qui l'a trouvé sur le bon coin. Il était indiqué qu'elle était vendue à Kientzheim mais en fait non ... Moi qui pensait l'acheter discrètement et mettre Jonathan devant le fait accomplie. C'est lui qui a du aller la chercher, le rendez vous fut compliqué à poser ... tout ce qu'il fallait pour que Jonathan soit ravi. Mais pour 30€ !!!! (elle est pas mal abîmée mais on espère qu'elle durera au moins 1 an).

Voici voila notre première maison!


Jérémy était la le soir, alors il m'a aidé à la monter. 

Le lendemain nous allions au petit déjeuner du Petit Lutin Vert et j'étais un peu pressée. Les garçons ont quand même vu que quelque chose avait changé.


Première découverte en rentrant du petit déjeuner.

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup auguste et la balançoire !
    et en effet elle est pas mal abîmée, ils ne l'avaient pas précisé ça !

    RépondreSupprimer

hea