Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 24 septembre 2014

Epfig

Deuxième atelier-enfant.
Séparation ultra difficile avec Bastien. Je l'ai laissé dans les bras d'Eva et je suis partie. Au bout de 30 minutes j'entends hurler .. c'était Bastien. Je suis venue faire un câlins, un bisous, mais il voulait partir. Eva a proposé de prendre le goûter (un enfant avait anniversaire et avait ramené un gâteau), il a bien voulu rester pour prendre le goûter.
Gros cris 30 minutes plus tard. Une petite fille a demandé si c'était bientôt l'heure des mamans ... Bastien n'a pas supporté ... on est parti.
On verra pour la prochaine fois.

Eva a quand même pu prendre quelques photos ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire