Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 4 septembre 2014

Emilie

Emilie s'est invitée à manger pendant ses vacances, comme je n'avais pas d'idée je lui ai dis qu'elle pouvait faire à manger. Elle a proposé une quiche Lorraine ... je l'ai informé que nous avec une tarte aux légumes on a à peine mangé alors elle a aussi fait une tarte au thon. Résultat on en avait beaucoup trop. 
Jérémy nous a rejoint en cours de repas, il a ramené le dessert. Une mousse au toblerone. J'ose le dire ... je n'ai pas aimé du tout du tout, ça ressemblait à de la crème anglaise au chocolat et je déteste la crème anglaise (bon il a un peu loupé la recette alors en vrai c'est peut être bon ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire