Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 30 août 2014

Maire-Pierre

Mon arrière grand-père (?) disait qu'une visite fait toujours plaisir, si ce n'est pas en arrivant, c'est en repartant.
Cette visite là on aimerait qu'elle ne reparte jamais, elle dure toujours trop peu de temps, cette fois ci je n'ai même pas réussi à lui dire tout ce que je voulais. On ne s'était pas vu depuis un petit moment, alors ce fut pour nous l'occasion de discuter longuement et d'échanger les cadeaux d'anniversaire. 
Les garçons ont notamment reçus 2 livres. Léo et Popi et Mes premières histoires du Père Castor, dès 2 ans. Marie-Pierre a lu la première histoire à Auguste, c'est l'histoire d'un petite loup qui a mal aux pieds et qui cherche pourquoi, il va voir ses copains en disant tu m'as marché sur le pied, tu m'as fait tomber ... et à chaque dois ses copain lui disent : non non non, ce n'est pas moi. (Si vous voulez connaître la fin de l'histoire il faudra venir la lire.) L'histoire est encore un peu longue, mais 3 jours plus tard Auguste a ouvert le livre et disait "non non non" à chaque page!




1 commentaire:

  1. C'était chouette comme à chaque fois :)
    Je reviens 5 jours d'affilée fin octobre, du 24 au 29, donc on pourra se trouver DES longs moments !!!
    Bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer

hea