Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 16 août 2014

Goûter d'anniversaire

Histoire de ne pas faire 4 fêtes d'anniversaires dans le même mois, Elise a proposé que elle, Guillaume, Stéphane et moi nous nous regroupions pour une même fête d'anniversaire.
Rendez-vous pris pour aujourd'hui le jour de l'anniversaire de Guillaume, on avait le droit d'inviter qui ont voulait. 

Je me suis réveillée pas trop en forme et je n'ai pas déjeuné, je n'avais pas faim ... puis en début d'après midi c'est allé de pire en pire dans la journée, j'ai eu très mal au ventre. Je pense que les frites coca ne passaient pas vraiment ...

J'avais pleins de choses à donner aux différentes personnes présente à la fête alors j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai chargé la voiture, j'ai chargé les enfants et je suis partie.
Arrivé sur place ça allait un peu mieux, mais ce n'étais pas vraiment la grande forme. Je ne suis pas restée trop longtemps.
J'ai quand même été super bien gâtée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire