Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 3 août 2014

Cousinade

Aujourd'hui avait lieu une cousinade. Pour une fois ce n'était pas de mon côté, mais de celui de Jonathan. Ce sont les cousins de son papa qui nous ont invité. 
Il y avait 4 générations présentes : les 2 frères de la maman du papa de Jonathan et leurs femmes. 5 cousins/cousines et leurs conjoints, les enfants des cousins/cousines (on faisait parti de ce groupe là) et les 2 enfants des enfants des cousins/cousines (Auguste et Bastien!).
Il y a un petit décalage de génération, ce qui fait qu'on était un peu plus proche en matière de discussion des cousins que de leurs enfants.

Nous étions dans une belle et grande propriété avec 2 maisons (1 frère et 1 soeur). Les enfants se sont éclatés dans tout cet espace, ils ont bien profité, ils ont juste eu un peu peur des chiens. Ils ont même fait une petite sieste et se sont fait chouchouter par toute la grande famille.

De notre côté nous avons aussi passé un super moment, c'était vraiment agréable (surtout de discuter avec des personnes qu'on ne voit qu'aux enterrements ...), de discuter avec des gens dont j'avais surtout entendu parler, mettre des visages sur des noms.

Il a plu pendant que nous mangions et que nous étions bien abrités. Nous n'avons pas vu le temps passer et nous sommes partis vers 20h (je crois).

Voila en vrac et dans le désordre les photos de la journée ... Il y a eu du papotages, du cor des alpes, une ballade au parc ... (et au passage vous pouvez admirer les nouvelles chaussures de Jonathan que j'adore!!!!).

















































4 commentaires:

  1. Effectivement le cadre a l'air sympa, c'était où ?
    Et sinon, très belles photos, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était à Logelheim.
      Il y a beaucoup de photos qui viennent d'Alice, les "lumineuses"!

      Supprimer
  2. wouhaou!
    excellent les photos, ils sont vraiment beaux tes 2 (grand) garçons!
    je trouve personnellement qu'ils grandissent méga trop vite!
    tu leurs donne de l'engrais je suppose!?
    bon, vu le papa.......

    RépondreSupprimer

hea