Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 26 juillet 2014

Seuls

On n'en a pas eu l'occasion avant, on n'en a pas eu l'obligation avant (mais l'envie oui!), on ne nous l'avait pas proposé avant...
Mais CE jour (qu'on attendait depuis longtemps) est enfin arrivé, les enfants ont dormi ailleurs et nous dans notre maison.

Jonathan a laissé un message un peu alarmiste sur le répondeur de mes parents en disant qu'il nous faudrait absolument des baby sitter pour une nuit. Il n'a pas précisé que c'était pour un week-end fin septembre, moi je suis à Paris et lui a un rallye. Ma maman m'a rappelé le lendemain un peu inquiète en pensant qu'ils devaient garder les enfants le soir même. Je l'ai rassuré en disant que c'était pour fin septembre, mais elle a dit qu'elle allait les prendre avant, qu'il était temps et que ce serait pour ce samedi.

On a discuté avec Jonathan en se disant que ce serait mieux pendant ses vacances et qu'on pourrait se faire un ciné un soir en semaine. Du coup pour une nuit offerte nous avons gagné une deuxième nuit offerte (ma maman voulant absolument nous offrir une soirée seuls, je crois que Jonathan lui a fait peur avec son message).

Donc, pour une première, nous avons fait soft. Un délicieux repas chez Côté Vigne (repas offert par le patron!) et une grasse mat jusqu'à 11 heures. On a pensé très fort aux enfants mais pas trop non plus ... ils ne nous ont pas manqué plus que ça, on savait qu'ils étaient dans de bonnes mains!

Pour les grands parents ce fut un peu plus compliqué ... un endormissement dans les bras pour chacun et un réveil à 6h15 pour Auguste et 7h15 pour Bastien.

On les a retrouvé à 12 heures, on a mangé tous ensemble, retour à la maison pour tous le monde et repos bien mérité pour les grands-parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire