Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 24 juillet 2014

Cora

Mes parents devaient aller faire des courses à Cora, d'habitude je leurs donne ma petite liste mais la j'en avais trop. Alors nous nous sommes donnés rendez-vous là bas. Il n'y avait pas trop de 2 caddies pour y ranger les enfants et nos courses. Les garçons ont été très patients et surtout attentifs, ils regardaient partout. 
Pour le repas de midi nous sommes allés manger à la cafèt. Les enfants ont eu leur premier menus enfants. Quand j'allais à Cora avec mes parents et pendant très très longtemps je prenais un menu enfant : un steak et des frites, j'ai mangé le même plat pendant des années. Ça m'a rappelé pleins de souvenirs. En bonne mère attentionnée, j'ai choisis un steak et des pâtes pour mes enfants, du coup ils ont mangé mes frites. Ils sont bien vite allés jouer.



On est parti sans avoir eu le temps de faire une photo des enfants devant le panneau : 1 acheté, le 2ème gratuit.

1 commentaire:

hea