Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 3 juillet 2014

Amandine

Amandine est venue passer quelques jours chez sa Maloya (enfin, disons plutôt que sa Maloya est allée la chercher pour qu'elle passe quelques jours chez elle).

Ma maman m'a appelé pour me demandé si elle pouvait passer avec Amandine (elle venait de se réveiller de sa sieste dans la voiture et avait besoin d'être un peu rassurée). Amandine a ramené les puzzles qu'elle n'utilise plus, ils n'ont pas dépassé le couloir, il a fallut les faire tout de suite.


C'est à ce moment là que je me suis dit que ce qu'il manquait à mes enfants ce n'étais pas une petite soeur, mais bien un grande soeur. Ils étaient bien heureux tous les 3.



Comme c'était le moment on les a invité à manger. Le repas fut animé! Amandine ne voulait pas mange de graines germées, mais comme je les avais déjà mélangé au repas elle les a mangé quand même.


On s'est revu le lendemain pour l'anniversaire des garçons.






On a tenté la photo de Maloya et de ses 3 derniers petits enfants, on n'a pas trop réussi.






Le soir Amandine devait dormir chez son parrain, mais au final elle ne voulait plus (elle a hésité beaucoup, mais ce sera pour la prochaine fois). On a quand même pu prouver que les genoux de Jonathan sont assez grands pour 3 enfants.




Le lendemain on s'est à nouveau tous vu!









Samedi ... des chouettes moments de rires et de jeux et de bagarres!




Dimanche les parents d'Amandine et sa grande soeur sont arrivés aussi.

1 commentaire:

hea