Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 20 juin 2014

Sortie

On profite du beau temps ...




Ils ont joué avec le vélo de Victor, mais surtout avec sa sonnette! Je pense leur en trouver une pour leur draisienne, elle est vraiment facile d'utilisation, je la trouve géniale.


Les enfants ont voulu partir du parc. Nous nous sommes donc rendus chez Lilou qui n'était pas la, mais du coup on a réveillé Virginie en sonnant. Virginie devait aller chercher Lilou au jardin de sa Grand-Mère (ils ont fait des nouveaux jardins et un cours d'eau le long des remparts).
Sur le chemin on a croisé un chat.



4 commentaires:

  1. si tu sais d'où vient la sonnette je suis preneuse ! (parce que marion dit tut tut pouet pouet ...) ou alors j'en veux bien 2 ou 3 !

    RépondreSupprimer
  2. A décathlon y'en avait. Ici on a un pouet pouet comme Marcel sur son vélo. C'est pas trop dur non plus
    Pouet pouet chez nature et découverte
    Delphone

    RépondreSupprimer
  3. Normalement elle vient de Décathlon, elle était vendue avec le vélo.
    C'est quand même plus facil que le plus facil des pouet pouet.

    RépondreSupprimer
  4. c'est celle ci
    http://www.decathlon.fr/sonnette-velo-enfant-police-id_8228194.html

    RépondreSupprimer

hea