Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 15 juin 2014

Ma robe

Pour le mariage de Marie et Nicolas j'ai décidé de m'acheter une magnifique robe. Je m'y suis pris à l'avance pour pouvoir l'échanger si elle ne me va pas.
J'ai choisi celle ci en bordeaux avec ce boléro.
  • vendredi 21 mars : commande, délai de confection entre 31 et 45 jours
  • lundi 12 mai : mail pour savoir ou en est ma commande, pas de réponse
  • lundi 19 mai : appel pour savoir où en est ma commande. Elle n'est même pas encore fabriquée! Je râle un peu en disant que j'ai commandé tôt pour l'avoir tôt et pouvoir acheter autre chose si ça ne convient pas. On m'assure qu'elle sera confectionnée avant la fin de la semaine et envoyée. Je l'aurais au plus tard dans 2 semaines.
  • lundi 2 juin : appel pour savoir où en est ma commande. Elle n'est toujours pas fabriquée! Je râle vraiment en disant que le mariage est dans 2 semaines non mais ho! On m'assure qu'elle sera confectionnée avant la fin de la semaine et envoyée. Je l'aurais au plus tard dans la semaine prochaine.
  • mardi 10 juin : J'appelle par acquis de conscience pour savoir où en est ma robe, en me disant que le retard est du à la poste avec au jour férié. On me dit d'attendre et qu'on va se renseigner ... je commence à flipper! La robe sera finie ce soir et envoyée ce soir! La j'ai explosé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais merde!!!!!!!!!!!!!!
  • vendredi 13 juin: Je réceptionne la robe 15 minutes avant de partir. Ces cons ne l'ont même pas envoyé en Colissimo! Elle est rouge rosé et pas du tout bordeaux. Les bijoux et les chaussures choisies ne conviennent pas. La robe est un peu trop grande et le boléro un peu trop petit. Mais ça fera l'affaire.
  • lundi 23 juin : j'ai envoyé un mail pour râler. Me voila avec un bon de réduction de 30€, si quelqu'un est intéressé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire