Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 2 mai 2014

TRACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes enfants ont vécu le plus beau moment de leur vie. A presque 22 mois c'est un peu tôt, mais je crois vraiment que ce fut le cas.

Les images parlent d'elles-mêmes :





Le tracteur du voisin était garé sur le trottoir. Les enfants étaient déjà heureux de pouvoir le toucher, en faire le tour ... La voisine (la femme du voisin) est sortie à ce moment là. Elle a dit qu'ils pouvaient grimper dessus. On leur a proposé, ils ont d'abord dit non. J'ai continué à discuter avec la voisine. On leur a reproposé et Auguste a osé se lancer.Il était radieux, heureux. J'ai du l'empêcher de toucher à tout les boutons. 
Bastien a bien voulu y monter aussi (Auguste a eu du mal à en descendre ...). Bastien se penchait par la fenêtre pour faire coucou à toutes les personnes qui passaient. Les gens rigolaient avec lui. Il était fier!
On a fait un deuxième tour et puis il a bien fallut continuer notre ballade (parce que sinon on y serait encore). Les garçons n'étaient pas content, mais le voisin est venu pour rentrer le tracteur dans la cour, ils ont pu lui dire au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire