Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 4 mai 2014

Laetitia et Marie-Pierre

C'était prévu de longue date, le 4 mai Laetitia, Marie-Pierre et moi devions nous retrouver pour passer un bon moment ensemble.
Marie-Pierre a finalement eu un empêchement mais Laetitia était bien au rendez-vous avec Christian, Paolo et Thaïs.

Ils sortaient du restaurant et étaient un peu en retard, je les ai donc accueillis en leur demandant si ils avaient bien mangé et Laetitia me dit oui regarde ... elle a "mangé" un petit garçons de 8 mois ... elle a un énorme bidon et accouche dans 1 mois. Ils ont réussi à bien garder le secret! Je suis vraiment heureuse pour eux et j'ai hâte maintenant de rencontrer ce petit bonhomme. 

On a passé une très bonne après-midi, nous sommes allés au parc de jeux pour que les 4 enfants puissent en profiter. Mes enfants étaient un peu turbulents et on a du leur courir après régulièrement (même Laetitia a du courir!). Du coup j'ai eu un peu de mal à discuter tranquillement avec ma copine.



J'ai quand même réussi à leurs commander des samousas et des bouchons! Ils se sont lancer en auto-entrepreneur dans la fabrication et la vente de ces spécialités de la Réunion.

On a pris rendez-vous le lendemain après-midi cette fois-ci avec Marie-Pierre. 
Marie-Pierre est venue à la fin de sa sieste et on a profité de l'après midi ensemble. Laetitia et sa petite famille nous on rejoint vers 18h30. C'était chouette de voir tout ce petit monde chez moi. On les a un peu mis dehors pour passer à table ...



(Christian a fait des photos ...)

1 commentaire:

  1. C'était vraiment chouette les copines ! J'espère que la prochaine fois on aura plus de temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer

hea