Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 3 mai 2014

J'aime / J'aime pas

J'ai été taguée par la Maman des Choupis.
Un petit article tout simple, rapide pour dire ce que j'aime / j'aime pas en ce moment.

  • J'aime
- mes enfants et leur papa
- revoir mes copines
- me rendre compte par hasard que mes enfants grandissent et avoir un sourir béa sur les lèvres pendant 5 minutes
- pouvoir buler devant ma télé
- pourvoir faire de longue promenade avec mes enfants
- que le linge sèche vite au soleil
- participer aux ateliers parents-enfants Montessori
- Doctor Who, vivement les nouveaux épisodes
- réaménager ma maison
- profiter de la terrasse
- être à la maison
- lire les blogs des gens que j'aime
  • J'aime pas
- que les garçons commencent à se disputer pour le même jouet
- avoir une discussion avec un personne qui pense qu'elle a raison et que j'ai tord et qui n'écoute rien et que c'est comme ça et que j'ai qu'à me taire!
- que les ateliers Faber & Mazlish soient finit
- ne pas pouvoir être en capacité d'accueillir un troisième bébé
- avoir l'impression de ne pas être une maman parfaite
- faire à manger et se creuser la tête pour savoir quoi faire
- ne pas trouver de maison qui nous corresponde
- me rendre compte que ma maison est crade dans à peu près tout les coins
- avoir invité des gens pour une raclette et avoir oublié d'acheter des patates
- que Jonathan ne trouve personne pour sa boîte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire