Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 3 mai 2014

Fondue

Jean-Christophe était de passage. Alice nous a organisé une soirée fondue. Jean-Christophe ramenait la fondue et Alice le dessert, moi je devais m'occuper du pain et de l'apéro. Vu que la dernière fois j'avais oublié les patates pour la raclette, ils ne m'ont pas laissé préparer tout le repas histoire d'être sur d'avoir quelque chose à manger.

On a très bien mangé, il en restait même un peu. On a bien discuter et les 3 frères et soeurs ont eu du plaisir à se retrouver.
On a couché les garçsons assez tard en espérant dormir plus longtemps le lendemain matin.


Le lapin de Pâques d'Alice et d'Olivier en a profité pour passer ... les garçons ont été super gâtés ! Des habits, des livres ...

 





A un moment on a demandé à Auguste : elle est ou tata? Il a mis la main dans le décolleté d'Alice et nous a montré ses seins ... Je pense qu'il a confondu tata et téter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire