Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

jeudi 29 mai 2014

Foire Eco-Bio

L'année dernière je n'y étais pas allée. Cette année je n'avais pas envie de louper ça. Ma maman étant à nouveau en vacances, j'ai proposé à ma soeur Emilie de m'accompagner. On avait convenu d'y aller avec mes enfants, le vendredi pendant son jour de congé en se disant qu'il y aurait moins de monde. Mais Mathilde s'est mêlée de tout ça, en disant qu'elle voulait venir aussi! Du coup on a changé notre programme. Nous y sommes allées le jeudi sans les enfants qui ont été gardés par leurs papas.

Rendez-vous sur place à 10 heures. Mathilde et Emilie venant en train puis en bus, elles ont donc eu 1€ de réduction sur leur billet d'entrée.

Nous sommes ressorties de la vers 16 heures ... les sacs bien chargés et les porte-monnaies bien allégés (j'ai réussi à acheter une méga veste d'hiver en chanvre, j'ai hâte de la mettre). 
J'ai ramené mes soeurs à la gare en voiture, après que l'on ait échangé quelques affaires (10 kilos de farine pour Emilie contre une radio pour moi ...).

J'ai personnellement passée une très bonne journée. Je n'ai malheureusement pas trouvé les moulins à poivre que je souhaitais acheter (j'en ai acheté 2 il y a 5 ans et je voulais les mêmes pour mettre différents poivres dedans). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire