Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 10 mai 2014

Anniversaire de Candice

Nous avons été invité pour les 2 ans de Candice (on se demande bien qui sont les prochains à avoir 2 ans ...).

La grande fille a été bien choyée et entourée pour passer ce cap! Et nous nous avons été bien nourris pour l'accompagner!









Samuel a bien bavé sur le pull de sa Grand-Maman, il a fait pareil sur celui de sa marraine ...


Auguste a fait un petit retour au source ... il s'y est bien coincé!



Il y a eu une petite bagarre entre Bastien et Candice (j'ai pas tout suivi, je crois qu'il a essayé de lui piquer son fauteuil). Il lui a arraché une poignée de cheveux et elle l'a mordu au bras.

J'ai profité de la présence de pleins de personnes pour faire goûter les Samousas et les Bouchons de ma copine Laetitia. On a tous adoré et on attends maintenant de pouvoir passer commande.


Jonathan est rentré avec les enfants en 306, moi je suis restée avec Elise pour ranger et discuter et je suis rentrée en camionnette!

(Petite anecdote de l'après-midi, mes garçons ont monté dans la maison les camions qui normalement restent dehors ... je crois qu'on a entendu une dizaine de fois : mais qu'est ce qu'ils font la ces camions, ce sont ceux de dehors! On a bien sur pensé à les remettre en bas avant de partir.)

1 commentaire:

  1. Pourquoi est-ce qu'il y a deux messages sur l'anniversaire de Candice ?

    RépondreSupprimer

hea