Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 4 mai 2014

Activités Montessori

Petit réaménagement de l'espace. Je ne suis pas du tout du tout du tout satisfaite. Mais c'est mieux qu'avant. Avant les plateaux étaient sur la troisième étagère au dessus de leurs jouets. Mais en grandissant ils arrivent à les attraper. Ils étaient donc en vrac n'importe où pour ne pas qu'ils les attrapent. Avec des affaires un peu partout car je n'avais pas assez de plateaux. J'ai donc récupérer cette toute petite étagère que je tourne vers le mur quand ce n'est pas le moment de travailler. 



J'ai pris le temps de me poser un long moment avec les enfants et j'ai pu observer des choses merveilleuses.

(Le transvasement aux pichets est encore un peu difficile mais Bastien a sa technique!)


Le transvasement de radis! Je n'ai pas réussi à prendre la photo au bon moment. Bastien versait le contenu de la bassine dans l'assiette et remettait un par un les radis dans la bassine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire