Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 28 avril 2014

Sortie

Matinée chargée ...
Je suis d'abord allez à la poste chercher mon colis. J'ai laissé les enfants dans la voiture, il pleuvait tout pleins et la poste était vide. Le postier qui s'ennuyait peut être un peu a essayé de me vendre un forfait pour mon téléphone, mais je n'avais pas que ça à faire.

Ensuite j'ai pris la direction de Ribeauvillé, pour déposer mon appareil photo au SAV de Sonny, qui ne s'appelle plus Sonny. Je suis passé par l'autoroute en ne me souvenant plus que la bretelle de sortie était fermée. 
Après avoir tourné un peu dans la zone (pas trop longtemps non plus) j'ai finit par m'arrêter au seul poste de garde qu'il y avait pour demander si c'était bien la que je devais le déposer (quel idée aussi de me dire de déposer mon appareil chez Sonny alors que ça ne s'appelle plus Sonny!). J'ai de nouveau laissé les enfants dans la voiture (cette fois ci je les avais sous les yeux).

Pour finir, je me suis arrêtée chez Truffaut, il me fallait des plateaux. Cette fois ci j'ai pris les enfants avec moi. Nous avons admiré les oiseaux, les lapins, les poissons. C'était ma première sortie "course" avec les enfants. C'était dur de ne pas en quitter un des yeux, ils n'ont pas vraiment voulu que m'arrête pour choisir les plateaux alors je les ai attrapé au vol. Une fois arrivée à la caisse je me suis débrouillée comme j'ai pu pour payer sans en lâcher un, mais globalement ils sont restés à côté de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire