Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 14 avril 2014

Prowin

J'ai assisté à une réunion Prowin chez Audrey : une symbiose parfaite entre propreté impeccable et respect de l’environnement grâce à l’action combinée de microfibres de grande qualité et de produits respectueux de l’environnement.

J'ai découvert ces produits qui correspondent à ce que je cherchais depuis un moment (j'avais déjà une microfibre universelle que ma maman m'avait offert). J'ai acheté quelques petits trucs, mais pas tout car j'ai décidé de faire une réunion chez moi ... Pour l'instant fixée au 27 juin mais ça va sûrement changer ... Vous êtes bien sur tous invités!

J'ai eu pas mal de coup de coeur, notamment pour des lingettes en micro fibre qu'il suffit de mouiller pour se démaquiller, j'ai testé et j'ai été bluffé. Pour la lessive pour le linge (même si je fais ma lessive moi même je ne l'utilise pas pour les couches ni pour le lavage à 30°). Pour le produit pour laver la vaisselle mais surtout se laver les mains (avec un pousse-mousse pour les enfants se sera parfait). Pour le produit pour le lave-vaisselle (depuis le temps que je cherche quelque chose pour remplacer les tablettes lave vaisselle toute pleine de beurk). Pour la microfibre qui fait briller les vitres (mais finalement comme je lave mes vitres qu'une fois par an, je ne suis pas sure que ce soit utile). Pour la balayette sorcier (que je regarde chaque année à la foire aux vins ... mais 35€ ça refroidit quand même)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire