Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 4 avril 2014

Pot

J'ai (enfin) acheté un pot. Il est quand même temps de commencer à se préoocuper de ça.
Les enfants me disent caca quand je leur change la couche et qu'il y a du caca dedans (pas avant de faire, ni après ... ils m'informent juste avant que j'ouvre la couche).
Bastien aime beaucoup s'asseoir dessus, il a mis un peu de temps avant de comprendre qu'il faut enlever la couche avant de s'asseoir dessus, lui il s'assayait tout habillé et poussait pour faire caca.




Ce qui n'est par contre pas glop, c'est qu'ls ont une facheuse tendance à se lever du pot et à partir en courant sauter cul nus sur notre lit. Ou alors ils le transportent un peu partout dans la maison et de temps en temps ils font du cheval avec.

Il faut m'intenant que j'achète un deuxième pot ...

1 commentaire:

hea