Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 8 avril 2014

Osterputz

Il le fallait ... En hiver la taille de notre maison réduit, la terrasse et la pièce à bordel sont condamnées, on met les matelas, on ferme tout et on n'y met plus les pieds (sauf pour entreposer les choses dont on ne sais pas quoi faire dans la pièce à bordel ...). Du coup, quand vient le printemps on a du travail, c'est quand même ballot d'avoir une magnifique terrasse et ne pas pouvoir en profiter vraiment.

J'ai appelé Jérémy à l'aide. Il est arrivé en même temps que la pluie, donc pour la terrasse ce n'était pas top. Mais le soleil est bien vite arrivé. Jérémy s'est occupé des enfants et moi j'ai travaillé pendant 2 heures. Mon papa doit encore venir pour me donner des conseils pour les framboisier qui ont tendance à prendre leurs aises. En tout cas je suis très contente du résultat et les garçons sont ravis.


Pour le repas de midi nous avons commandé un tartare de boeuf chez les voisins, un délice.

Une fois les enfants couchés nous je me suis attelée à la pièce à bordel. Jérémy n'étais pas du tout motivé, il m'a tenu compagnie, fait la conversation et aidé quand même un peu (il a notamment descendu les affaires à la cave ... mais il est remonté avec vu qu'il n'y a pas de place la bas .... quelqu'un de motivé pour ranger la cave?).


Ça reste une pièce à bordel mais avec pleins de place pour les enfants.Il y a encore dans le fond les jeux des garçons avec lesquels ils ne jouent plus à mettre dans des boites que je vais acheter. Et puis les sacs de tris que l'on ne sait plus où mettre, avant ils étaient à côté de la cuisine, mais quand les garçons étaitent fâchés ils s'amusaient à tout sortir!

On a profité de tout cela tout de suite!



Les enfants ont du mal à rester assis sur leurs chaises pour manger, mais ça me dérange pas trop si ils mettent des miettes sur la terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire