Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

vendredi 25 avril 2014

Kleinfranckenheim

Mathilde souhaitait faire découvrir la baygym à son filleul. Elle m'avait proposé de venir assister à un cours le mercredi à 9 heures ... Mais me lever à 6h30 et me taper une heure de route "juste" pour ça, ça ma semblait un peu beaucoup. On a trouvé un compromis. La madame de la Baygym a ouvert la salle juste pour nous aujourd'hui et comme ça on peut même manger avec Tartine à Bulle Emilie pour son anniversaire.

Direction KF ce matin. Bastien a hurlé pendant le dernier quart d'heure. Je me suis arrêtée 3 fois en 5 minutes mais je n'ai rien pu faire pour l'aider alors on a finit le trajet dans les cris. Quand je l'ai sorti de la voiture il m'a dit : encore! 

Nous avons retrouvé les B..quias dans le joie et la bonne humeur et la bonne odeur du poulet dans le four. Emilie nous a rejoint un peu après. 

Sous le magnifique soleil (on a enlevé les habits en trop très rapidement pour rester en  jolies chemisettes) les garçons ont profité du toboggan et ont commencé à se disputer avec Amandine a propos de la draisienne. J'ai vite sorti les 2 draisiennes du coffres pour qu'il n'y ait pas de jaloux. 












On est bien vite passé à l'apéritif sur la terrasse car tout le monde avait faim.


On a poursuivit avec le repas d'anniversaire d'Emilie : poulet roti, riz, salade, chips au four. On a couché mes enfants avant de prendre le dessert: crumble pommes raisins secs.



Amandine n'était pas en forme avec ses 40° de fièvre, elle s'est endormie sur la marche de la terasse, le seul endroit où elle était bien. Mathilde l'a couché dans leur lit avec Auguste, vu que Bastien dormait dans son lit (moi on m'avait dit qu'elle ne ferait pas la sieste).


A 15h30 j'ai réveillé les garçons et nous sommes partis pour la Babygym à 5 minutes de la. Ce fut la pardis sur terre, autant pour les petits que pour les grands. Les garçons ont découvert entre autre la piscine à balle. Nous nous sommes vraiment amusé pendant 1 heure, on même finit avec une partire de cache-cache. Ce qui a le plus perturbé les garçons c'était que la musique venait du plafond (les hauts parleurs étaient en hauteur et un peu cachés), ils n'arrêtaient pas de regarder le plafond.





























Ensuite nous avons un peu farfouillé dans le "centre commerciale" pour trouver un cadeau à Frédou. Auguste et Bastien sont allés serrer la main à tous les mannequins du magasin de vêtement et Auguste a fait l'oiseau ... il a foncé droit dans une vitre sans la voir.






Bastien a fait le chemin du retour avec sa marraine. Elle l'a kidnappé pendant que j'installais Augsute.



De retour à KF j'ai préparé les affaires et nous sommes partis pour Kaysersberg afin de fêter l'anniversaire de tata Frédou en mangeant de bonnes tartes flambées.

1 commentaire:

  1. ben purée, c'est ça la baby gym!
    avec toutes ces installations!

    Marion ,n'a pas la moitié!
    ils utilisent tout?
    franchement super chouette!

    RépondreSupprimer

hea