Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 15 avril 2014

Alice et Olivier

J'avais besoin d'aide et de motivation pour m'attaquer aux vitres de la terrasse. Alice est donc venue pour me tenir compagnie et s'occuper des enfants pendant que je m'affairais. Elle en a profité pour passer un coup d'aspirateur et c'est finalement Auguste et Bastien qui ont terminé.






Le soir Olivier nous a rejoint pour une bonne raclette (sans patate ... ho c'est bon ça va hein!). En dessert j'avais fait de délicieuses madeleines au praliné avec coeur de chocolat noir (elles ne ressemblaient pas à des madeleines mais elles étaient très bonnes).
Tout le monde est parti tôt, ils y en a qui travaillaient le lendemain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire