Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mardi 11 mars 2014

Sont toutes cassées mes lunettes

J'ai fait 2 choses en même temps, j'ai nettoyé mes lunettes en même temps que je regardais la télé. Quand j'ai remis mes lunettes sur mon nez il manquait un truc, le bidule la qui repose sur le nez, le petit bout de plastique.
Je suis donc allée chez l'opticien qui me l'a changé rapidement et gratuitement.

J'ai emmené Bastien qui avait déjà finit la sieste, ce qui était déjà le cas la dernière fois que j'y étais pour choisir mes nouvelles branches. L'opticien en me voyant entrer avec lui m'a dit : tiens cette fois ci non plus il n'a pas voulut dormir?
Ça m'a permis de me rendre compte qu'en un peu plus d'un mois, Bastien avait énormément évolué. La fois d'avant il avait mis tous les jouets par terre, s'énervait avec les voitures, n'arrivait pas à faire rouler le camion. Cette fois, il était très posé, il prenait son temps pour faire rouler le camion droit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire