Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

mercredi 26 mars 2014

Rendez-vous mensuel

Petit passage mensuel par Bollwiller puis direction Altkirch.

Rien d'extravagant ni de follichon à raconter! 
Je crois que ce fut une des soirées les plus difficles pour moi la bas. J'ai réussi à manger le délicieux repas par petit bout. Auguste lui n'a voulut manger que la charcuterie.

Les enfants se sont quand même bien amusés avec mes chaussures.



Et Auguste a fait une méga crise de pleurs. J'ai mis du temps à comprendre, une fois que j'ai compris j'ai eu un fou rire (que je lui ai caché, le pauvre il était vraiment en plein désarroi). 
Auguste est un fan inconditionel de vélos en tout genre. Il en voit un, il veut monter dessut, que l'on connaisse le propriétaire où non. La on connaissait très bien la propriétaire mais ça n'a pas changé grand chose.
Il était assis à table et me montrait quelque chose, il s'est énervé parce que je ne comprenais pas. Je l'ai pris dans me bras pour qu'il m'emène à ce qu'il voulait. Nous sommes donc arrivé jusqu'au vélos ce qui l'a un peu calmé. Mais ça a empiré quand je n'ai pas pu le faire monter dessus, il ne comprenait pas, il insistait et moi je rigolais.


Pour finir la soirée j'ai quand même eu l'honneur et le privilège de coucher Juliette et de lui lire son histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire