Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

lundi 10 mars 2014

Coccinelles

Petit passage aux Coccinelles. Ça me manque beaucoup de ne pas y aller. Mais en même temps, quand je pourrais y retourner tout les lundis cela voudra dire que les ateliers Faber & Mazlish seront finis. 

J'y ai retrouvé Mélanie, avec qui j'étais à l'école primaire (Laetitia si tu passes par la c'était de quand à quand?). Elle est de retour en Alsace avec son mari et son fils. Moi je ne me souvenais plus du tout d'elle. Mais elle elle savait que j'avais des jumeaux et que j'habitais dans le coin et elle m'a reconnu.

Auguste a décidé ce jour là de descendre sans aide et sans rampes les 2 marches en béton du parc de la bibliothèque. J'étais derrière lui, je l'ai vu s'approcher des marches, je lui ai dis de prendre soin de lui et que je pouvais l'aider. Il a voulut le faire seul ... il a fait un magnifique soleil et s'est cogné le front sur le bord de la deuxièma marche. Je crois qu'il n'est pas près de recommencer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire