Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

samedi 1 mars 2014

Carnaval

Mes garçons ont assisté à leur deuxième carnaval. Le thème était les super héros. J'ai donc missionné ma sœur pour leur faire des capes sur lesquelles j'ai écris Super Bastien et Super Auguste. Personnellement moi même j'étais déguisée en Super Maman de Jumeaux (ce n'est pas donné à tout le monde!).

Les garçons ont beaucoup aimé la musique et jeter des confettis, ils trouvaient ça très rigolos!

C'est Lucie qui a maquillé les garçons.























Nous avons finit l'après midi par un bon bain pour les petits garçons et les petites filles!




Et un donner pour le repas!



7 commentaires:

  1. Bon je vais être chiante mais je t'avais missionnée pour prendre des photos. Et il y en a ! Mai je ne vois Juliette que de dos, et je ne vois pas Aloys et Gaspard... Du coup je ne vois pas bien le rendu de Zorro ! :( Par hasard en aurais-tu d'autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pris mon appareil photo, donc ce sont celles de Mathilde. Et Juliette n'était pas souvent avec nous!

      Supprimer
    2. Et moi on m'a pas dit qu'il fallait prendre Juliette de face...
      Va voir chez moi il y en aune où on voit Gaspard de dos (avec Candice, Delphine et Guillaume).
      Et je suis sûre qu'il y en a une d'Aloys mais je l'ai pas mise parce qu'elle est un peu floue.

      Supprimer
    3. Merci pour les photos les filles ! j'aime beaucoup la photo où Juliette pointe son "épée", ça fait vraiment Zorro !

      Supprimer
  2. C'est pas grave si mes enfants ne sont pas sur le net. Je n'aime pas trop ça...

    RépondreSupprimer

hea