Qui êtes-vous ?

Ma photo
2 personnes qui se connaissent depuis 10 ans et qui sont devenus parents de 2 petits garçons le 3 juillet 2012!

dimanche 2 mars 2014

Barbecue

J'avais des choses à discuter avec mon beau frère, alors ma sœur a proposé de les inviter à manger, mon autre sœur s'est invité aussi pour l'occasion!

Résultat je n'ai discuté de rien du tout de tout ce que je devais discuter! Mais on a quand même passer un très bon moment.

Lundi Jonathan était allé nous acheter de la viande et le boucher lui a dit qu'il avait rentrer une demi carcasse de bœuf et qu'il fallait qu'il revienne pour en acheter un bout car la viande avait l'air vraiment bonne. Le repas de ce dimanche midi était tout trouvé : barbecue! 
Nous nous sommes donc régalés de 2 entrecôtes et de 2 côtes de porcs! Il restait pas mal de viande.

La maison était assez en bazar pour la venue de ces invités, je me suis levée à 10h00, Jonathan à 10h30, Bastien à 10h45 et on a réveillé Auguste à 11h15! Nous étions tous en pyjama quand les invités sont arrivés mais j'avais fait l'entrée et le dessert et le feu était en route. Les invités ont donc préparé la table et lavé la salade pendant que toute la famille se préparait.





Les garçons sont allés se coucher (malgré la méga grasse mat ils étaient crevés) et les filles sont allées se promener au soleil.

Lucie apprends à faire du vélo!







1 commentaire:

  1. Faudra que vous nous réinvitiez... De toute façon il reste plein de Ketchup.

    RépondreSupprimer

hea